English Français Español

99 5% Pureté Hormone injectable acétate de boldénone pour la musculation CAS 2363-59-9

99 5% Pureté Hormone injectable acétate de boldénone pour la musculation CAS 2363-59-9
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Envoyer Une Demande
  • 99,9% Pureté Hormone injectable acétate de boldénone pour la musculation CAS 2363-59-9 

    1. Détails rapides:

    Acétate de Boldenone 
    Alias: Boldenone 17-acétate 
    No CAS: 2363-59-9 
    Pureté: 99% 
    MF: C21H28O3 
    MW: 328,45 
    N ° EINECS: 219-112-8 
    Apparence: Type de poudre solide blanche. 
    MOQ (quantité minimum de commande): 10gram 
    Standard: Standard d'entreprise 
    Utilisation: Peut être utilisé comme matériau pharmaceutique 
    2 .Applications:

    L'acétate de Boldenone est une poudre solide blanche, augmente la rétention d'azote, la synthèse protéique, augmente l'appétit et stimule les reins. 
    Stéroïde anabolisant. Il est l'un des plus populaires utilisés dans les stéroïdes vétérinaires, utilisés en médecine vétérinaire. Niveau d'hormone mâle est très élevé, l'effet synthétique est également très forte. Bao Dan cétone peut être efficace, stable et durable de croissance musculaire et la force, mieux si avec d'autres médicaments, est le plus populaire utilisé en médecine vétérinaire la façon la plus simple de garder le muscle après le "cycle" de l'un des stéroïdes , etc. ). En outre, les conditions naturelles dans le corps humain peuvent produire des traces de Boldenone. 
    3. Description:

    Boldenone, disponible en tant qu'ester undécylénate, également connu sous le nom commercial Equipoise, Ganabol, Equigan, Ultragan, est un stéroïde anabolisant développé pour usage vétérinaire, Boldenone va augmenter la rétention d'azote, la synthèse protéique, augmente l'appétit et stimule la libération d'érythropoïétine dans le reins. 
    Boldenone a été synthétisé dans une tentative de créer un methandienone injectable de longue date (dianabol), en réalité boldenone n'agit rien comme methandrostenolone. Il a une très longue demi-vie, et peut apparaître sur un test de stéroïdes pour un maximum de 1,5 ans, en raison de la longue undécylénate ester attaché au stéroïde parent. Les quantités de traces du médicament peuvent facilement être détectées pendant des mois après l'utilisation interrompue. 
    Boldenone produit par mon usine a une bonne qualité et prix concurrentiel, wellcome à l'enquête me Boldenone, je peux vous donner un bon guide. 
    4. Effets:

    L'activité de la boldénone est principalement anabolique, avec une faible puissance androgène. 
    Boldenone va augmenter la rétention d'azote, la synthèse protéique, augmente l'appétit et stimule la libération d'érythropoïétine dans les reins. 
    Boldenone a été synthétisé dans une tentative de créer une action prolongée methandrostenolone injectable (Dianabol), mais en réalité boldenone agit rien comme methandrostenolone. Il a une très longue demi-vie, et peut apparaître sur un test de stéroïdes pour un maximum de 1,5 ans, en raison de la longue undécylénate ester attaché au stéroïde parent. Les quantités de traces du médicament peuvent facilement être détectées pendant des mois après l'utilisation interrompue. 
    5. Emballage et livraison:

    Nous avons la façon spéciale peut envoyer 0.01kg à 3.5kg produits à la fois par avion. Nous pouvons offrir la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquer le liquide dans les bouteilles spéciales.Selon votre demande et la quantité que vous achetez, nous avons plusieurs méthodes d'emballage pour votre choix. La sécurité et l'expédition rapide à vous. 
    6. Nos avantages:

    1, haute qualité avec le prix concurrentiel: 
    1) Norme: BP / USP / EP / Norme d'entreprise 
    2) Tous Purity≥99% 
    3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec le prix d'usine. 
    2, livraison rapide et sûre 
    1) La parcelle peut être envoyée dans 24 heures après payment.Tracking numéro disponible 
    2) Transport sécurisé et discret. Différentes méthodes de transport pour votre choix. 
    3) Taux de réussite des douanes ≥99% 
    4) Nous avons notre propre agent / remailer / distributeur qui peut nous aider à expédier nos produits très rapide et sûr, 
    Et nous avons du stock là-bas pour le transfert. 
    3, nous avons des clients dans le monde entier. 
    1) Le service professionnel et l'expérience riche font des clients se sentent à l'aise, le stock adéquat et la livraison rapide satisfont leur désir. 
    2) La rétroaction de marché et la rétroaction de marchandises seront appréciées, satisfaire la condition des clients est notre responsabilité. 
    <Br /> 3) de haute qualité, prix compétitif, livraison rapide, service de première classe gagner la confiance et la louange des clients.


  • company 1

    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd est une entreprise qui est spécialisée dans le développement, la fabrication et la commercialisation des hormones stéroïdiennes API & intermédiaires. Intermédiaires médicaux et ainsi de suite. Avec plus de 10 années de développement et de l’expérience notre énorme Bio-chimique possède non seulement meilleure équipe R & D, technologies robustes et vaste réseau de vente, mais aussi système de gestion parfaite d’establised système standard ISO.


    Notre technologie de pointe internationale y compris les processus de fabrication de pointe, des technologies robustes et instruments analytiques agencées garantit la haute qualité et haute pureté de nos produits. Nous avons d’attribuer notre succès et réputation à nos industries telles que le développement de l’échelle, une opération spécialisée, affaires de régionalisation, dissociés de gestion. Nous conformer strictement à ses normes de qualité ISO 9001 pour le développement de produits, inspection de matières premières, le processus de production et inspection des produits finis. La qualité de nos produits est conforme aux dernières PE, USP et CP, et les spécifications internes sont améliorent continuellement.

    Nous continuons perfectionner notre structure industrielle et renforcer la compétitivité de la marque pour gagner plus de part de marché international. Nos produits se vendent bien dans de nombreux pays comme les États-Unis, Russie, Japon, pays européens et ainsi de suite. Nos produits et services profitent de réaction positive des clients et des produits de réputation dans le monde entier.

    Nous va garder s’en tenir à la mission suivante d’offrir des produits de qualité supérieure et le haut-efficace et de qualité de service à nos clients partout dans le monde.

    Qualité : Chariness et précision ; Constamment viser l’Excellence

    Développement : Keen Innovation ; Pointe de la technologie

    Business : Service International ; L’intégrité professionnelle

    Service : client Orientationl ; Précis et rapide

    company2company3


    Bio-chimiques énorme de Shenzhen Co., Ltd

    Adresse : Room1211, bâtiment B, Oriental Plaza de temps, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Adresse : Ville de Xiaohe Yicheng Xiangfan Ville Province de Hubei

    Téléphone portable : 86-17722618067

    Téléphone : 86-755-83791412

    Emal : sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype : Liu.sarah6

English Français Español

99.5% Purity Injectable Hormone Boldenone Acetate for Bodybuilding CAS 2363-59-9

99.5% Purity Injectable Hormone Boldenone Acetate for Bodybuilding CAS 2363-59-9
Country of Origin: China
Certifaction: GMP, ISO
Type: Anabolic steroid
Minimum Order Quantity: 10g
Price: 0.1$/g
Supply Ability: 1000kg/Month
Delivery Time: 3 days
Package: Foil Bag or Special Packing
Payment Term: T/T, Western Union, Money Gram
Send Inquiry
  • 99.9% Purity Injectable Hormone Boldenone Acetate for Bodybuilding CAS 2363-59-9

    1. Quick Detail:

    Boldenone Acetate
    Alias: Boldenone 17-acetate
    CAS No: 2363-59-9
    Purity: 99%
    MF: C21H28O3
    MW: 328.45
    EINECS NO: 219-112-8
    Appearance: Kind of white solid powder. 
    MOQ(minimum order quantity): 10gram
    Standard: Enterprise Standard
    Usage: Can be used as pharmaceutical material

    2 .Applications: 

    Boldenone Acetate is white solid powder, increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetito and stimulates in the kidneys. 
    Anabolic steroid. It is one of the most popular used in veterinary steroids, used in veterinary medicine. Male hormone level is very high, the synthetic effect is also very strong. Bao Dan ketone can be effective, stable and sustainable growth muscle and strength, better if with other drugs, is the most popular used in veterinary the easiest way to keep the muscle after the "cycle" one of the steroid (and other group of drug,  etc. ). In addition, the natural conditions in the human body can produce trace amounts of Boldenone. 

    3. Description:

    Boldenone, available as the undecylenate ester, also known under the trade name Equipoise,Ganabol,Equigan,Ultragan, is an anabolic steroid developed for veterinary use, Boldenone will increase nitrogen retention, protein synthesis,increases appetito and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys.
    Boldenone was synthetisized in an attempt in an attemp to creat a long-time injectable methandienone(dianabol), in reality boldenone acts nothing like methandrostenolone. It has a very long half-life, and can show up on a steroid test for up to 1.5 years, due to the long undecylenate ester attached to the parent steroid. Trace amounts of the drug can easily be detected for months after discontinued use.
    Boldenone produced by my factory has a good quality and competitive price, wellcome to inquiry me Boldenone, I can give you a good guide.

    4. Effects:

    The activity of boldenone is mainly anabolic, with a low androgenic potency.
    Boldenone will increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetite and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys.
    Boldenone was synthesized in an attempt to create a long-acting injectable methandrostenolone (Dianabol), but in reality boldenone acts nothing like methandrostenolone. It has a very long half-life, and can show up on a steroid test for up to 1.5 years, due to the long undecylenate ester attached to the parent steroid. Trace amounts of the drug can easily be detected for months after discontinued use.

    5. Packaging & Delivery:

    We have the special way can ship 0.01kg to 3.5kg products at a time by air. We can offer the melting powder into liquid service.And ship the liquid in the special bottles. According to your request and the quantity what you buy, we have several packaging methods for your choice. safety and quick shipping to you.

    6. Our advantages:

    1, High quality with competitive price:
    1) Standard:BP/USP/EP/Enterprise standard
    2) All Purity≥99%
    3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.

    2, Fast and safe delivery
    1) Parcel can be sent out in 24 hours after payment.Tracking number available
    2) Secure and discreet shipment.Various transportation methods for your choice.
    3) Customs pass rate ≥99%
    4)  We have our own agent/remailer/distributor who can help us ship our products very fast and safe, 
    and we have stock in there for transferring.

    3,We have clients throughout the world.
     1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.
    2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers's requirement is our responsibility.
    3)  High quality,competitive price,fast delivery ,first-class service gain the trust and praise from the customers.



  • company 1

    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co., Ltd. is an enterprise who is specilized in developing, manufacturing and marketing of steroid hormone APIs & intermediates. Medical intermediates and so on. With more than 10 years development and experience our Huge Bio-Chemical not only owns top R&D team, robust technologies and broad selling network but also establised perfect management system meeting ISO standard system. 


    Our international leading technology including advanced manufacturing processes, robust technologies and first-class analytical instruments ensures the high quality and high purity of our products. We have to attribute our success and reputation to our industries such as scale development, specialized operation, regionalization business, differentiated management. We strictly abide by ISO 9001 quality standards for product development, raw materials inspection, production process and finished goods inspection. The quality of our products conforms to latest EP, USP and CP, and the in-house specifications are continually improving. 

    We keep perfecting our industrial structure and enhancing brand competitiveness to win more share in international market. Our products sell well in many countries such as the United States, Russian, Japan, European Countries and so on. Our products and services enjoy positive feedback from clients and goods reputation worldwide. 

    We will keep sticking to the following mission to offer top quality products and high-quality and high-efficient service to our worldwide customers. 

    Quality: Chariness and Preciseness; Constantly Strive for Excellence 

    Developing: Keen Innovation; Technology-Leading 

    Business: International Service; Professional Integrity 

    Service: Customer Orientationl; Quick and Accurate

    company2company3


    Shenzhen Huge Bio-Chemical Co.,Ltd.

    Address :  Room1211, Building B, Oriental Time Plaza, Huaqiang Bei, Futian District, Shenzhen.

    Factory Address :  Xiaohe Town Yicheng Xiangfan City Hubei Province

    Mobile Phone :  86-17722618067

    Telephone :  86-755-83791412 

    Emal :  sarah@hugebiochem.com.cn

    Skype :  liu.sarah6

    My website :  http://soloyizu.en.made-in-china.com/